Club Sciences
A partir du mois de mars, sous l’impulsion des élèves, le club sciences a vu le jour. Tous les lundis, sur le temps de midi nous nous sommes réunis. Notre projet a été la réalisation d’un hôtel à insecte.
« Nous avons fait ce projet car nous voulions faire quelque chose en rapport avec la nature et les sciences. Mme Mullié nous a proposé son projet et nous étions d’accord car c’était une bonne idée ! Maintenant après la réussite de ce projet nous sommes heureux d’avoir pu créer quelque chose de nos mains. Nous sommes le temps sur des écrans et cela nous a permis d’exprimer notre créativité au collège et d’aider la nature en même temps ! »
Professeurs : Mme Mullié et Mme Neel
Elèves impliqués : Lilou, Léna.C, Léna.H, Margaux, Adèle, Flore, Maxine, Mathurin, Lexie