Voyage à Guédelon : Lundi 29 et Mardi 30 avril pour les 5°B et 5°D

Par Celine Michel-Berthe, publié le mercredi 1 mai 2024 12:01 - Mis à jour le mercredi 1 mai 2024 12:04
Guédelon 3.jpg

Lundi 29 avril :

Après un après-midi enrichissant passé à parcourir le chantier du château de Guedelon, nous nous sommes installés à la base de loisirs comme prévu. Après le repas, les élèves se défoulent dans le parc sous une fine pluie avant d aller se coucher pour reprendre des forces.

Mardi 30 avril :

Nous avons tous vaillamment bravé la pluie ce matin pour nous adonner aux différentes activités sportives prévues: de futurs Marion Bardany ou Florent Mulot ont été détectés au tir a l arc; l'équipe de st Foy est prête à reprendre le titre de Thierry Gueorgiou en C.O.
Quant au VTT, nos élèves devraient prochainement succéder à Loana Lecomte ou Jordan Sarrou.